Suppression de la subvention à la Maison pour Tous

Publié le par Marie José CAYZAC

Vous trouverez en pièce jointe, le courrier adressé au président du Conseil Général, Arnaud Bazin, afin qu'il revienne sur sa decision de supprimer la subsention de 3 800 € à la Maison pour Tous d'Argenteuil.

 

En effet, cette decision, si elle etait maintenue, serait un coup fatal à cette structure.

 

C'est innaceptable... Comment les conseillers generaux, Mrs Mothron, Metezeau et Pericat peuvent accepter une telle mesure ???

 

J'apporte mon soutien au collectif qui s'est crée, et je les soutiendrai sans relache pour que vive la Maison pour Tous.

 

Arnaud Bazin Arnaud Bazin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qui vous dit qu'ils l'acceptent?<br /> Vous n'êtes plus au CG que je sache!
Répondre
M
<br /> <br /> Non, effectivement, je ne suis plus conseillère générale.<br /> <br /> <br /> Mais après vérification, les trois conseillers généraux, que sont Messieurs Mothron, Metezeau et Pericat, ont voté favorablement le budget correspondant à cette baisse de subvention,ainsi que sa<br /> répartition !... Et n'ont manifesté aucunes desaprobations !!!<br /> <br /> <br /> Alors, oui, ils doivent assumer leur politique !!!<br /> <br /> <br /> <br />